Fin du sentiment amoureux ?
C’est bizarre aujourd'hui je ne ressens plus de sentiments pour L ni pour F, elles me sont indifférentes, d'habitude je pense tout le temps à l'une ou à l’autre
Et je me sens bien comme ça
Alors qu'avant aujourd'hui le fait de penser à elles était comme une drogue
Je suis sevré ?
C'est mon cerveau qui a saturé ?
Et je me sens bien comme ça
Alors qu'avant aujourd'hui le fait de penser à elles était comme une drogue
Je suis sevré ?
C'est mon cerveau qui a saturé ?
