Lespoetes.net

La poésie sur internet

Précédent Suivant

C'est pas du jeu!
3

____________ஜ۩۞۩ஜ___________

Je suis tel un enzyme
Qui se tue à la tâche
Sans que parte la tache
Car je me sous estime

J'ai perdu foi en moi
Alors je sors du jeu
De ce ''Je'' sans enjeu
Procurant nul émoi

Sans tambour ni machine
Plein d'entrain je m'échine
Et lessive à main.

Si Bibi se coltine
Parfois il procrastine
Remettant à demain.

Le samedi 20 juin 2026 ©

Tous droits réservés © Poème posté le 20/06/2026 par Kerdrel

...
× Illustration agrandie