À propos de l'artiste
Je suis portraitiste amateur et j'écris.
Lors d'une lecture au cours d'un "café poésie" après m'avoir écouté expectoré l'un de mes texte une participante c'est exclamé "c'est triste, dit donc on se sens moins seul"
j'en fut comblé j'avait trouver la ma raison d'être.
Ps: J'ai un petit souci avec l'orthographe j'y travaille.
Citation favorite
Souffrir, maudire
Réduire l'art à sa volonté, brûlant d'énergie
Donner aux sujets morts comme un semblant de vie
C.A