Photo de Okami
Créé par Okami

Flammes célestes

6
Flammes célestes
Ajouté le 06/02/2026 par Okami ...

Espace Commentaires

Commentaires de la création

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

le 12/02 à 20:01
merci beaucoup Grimelle.
Yann
le 12/02 à 19:13
Bravo Okami ! vous avez l'œil d'un poète.
le 10/02 à 22:46
La nature a fait des cieux un voile de beauté que nul homme ne saurait lui ravir...
Merci Ombrefeuille
Yann
le 10/02 à 22:13
La beauté de ce ciel est saisissante !
Les arbres dessinent une ombre pleine de mystère et de densité à la fois.
Le clic juste au bon moment, saisissant le mouvement des nuages sans le figer ...

le 08/02 à 17:05
merci Juillet j'essaie d'être original.
Yann
le 08/02 à 15:01
J'aime beaucoup ce titre, d'ailleurs tous ceux que vous donnez à vos photos sublimes les unes que les autres
Bravo ?
+V
le 08/02 à 12:21
le feu peut aussi être apparenté à la purification et d'autre fois à la renaissance où à la fertilisation.
Merci Viemartienne.
Yann
le 08/02 à 11:59
ciel de feu...colère.. facile mais...
le 07/02 à 20:23
pour tout vous dire cette photo a été prise de mon balcon et mon bureau donne sur ce balcon donc plus de possibilités pour moi de voir des cieux qui sortent de l'ordinaire.
votre façon d'écrire est assez surprenante en particulier pour moi qui a un mal fou à lâcher un poème que je n'arrive pas a finir. “L’originalité d’un auteur dépend moins de son style que de sa manière de penser.” (Anton Tchekhov)
Merci Cardaline
Yann
le 07/02 à 20:09
Je ne sais pas pourquoi mon commentaire a disparu mais peu importe. Je disais que cette photo est parfaitement cadrée et prise au moment adéquat. J'avais ajouté que j'en ferais bien un poème si je l'avais sous les yeux. Après deux essais infructueux j'ai réussi à la copier (je l'effacerai lorsque mon poème sera terminé) mais je suis lente à écrire car je mène toujours plusieurs poèmes de front.
le 07/02 à 16:03
je n'y suis pas pour grand chose Loren, juste être là au bon moment, la nature nous gâte.
le 07/02 à 15:21
C'est superbe, Okami