Des solitudes amères
3
chacun chez soi
le destin c'est dur
parfois
je chemine dans l'azur
ce qui est intime
nous blesse à coup sûr
le silence
de tes yeux
"c'est l'absence
du merveilleux!"
à force de côtoyer
le désespoir
j'ai tant crié ton prénom
dans le soir...
tu brilles dans mon coeur...
intensément !
avec douceur
la tendresse
infinie
c'est l'allégresse
le "paradis"
l'amertume
dans mon âme...
le destin c'est dur
parfois
je chemine dans l'azur
ce qui est intime
nous blesse à coup sûr
le silence
de tes yeux
"c'est l'absence
du merveilleux!"
à force de côtoyer
le désespoir
j'ai tant crié ton prénom
dans le soir...
tu brilles dans mon coeur...
intensément !
avec douceur
la tendresse
infinie
c'est l'allégresse
le "paradis"
l'amertume
dans mon âme...
