Lespoetes.net

La poésie sur internet

Précédent Suivant

Je suis là
3

même en filigrane
"je ne veux pas
m'imposer..."
c'est parfois
un drame
de se sentir
rejeté
trop sensible
me dit on
rêveur est ce
possible
à fond ?
dans ce monde
cruel et égoiste
je souffre bien sûr
de cette "dépression"
mes murmures
le soir
"j'arpente l'envers
de vos vies"
j'en perce
le mystère
"les paradis"
femmes trés belles
souvent "rebelles"
c'est intense !
je parcours
les chimères
de la passion
"ingénue"...
je ne peux vous dire
"cet amour ardent"
qui m'attire
et me tente...
"je suis là"!
ais je le droit
d'exister
dans vos pas
et de dire mon
émoi...

Tous droits réservés © Poème posté le 12/04/2025 par Secret299

...
× Illustration agrandie