dire ou ne pas dire: là est la question
Je voudrais dire « je t’aime »
Je voudrais dire « on sème »
Je voudrais être dans les champs.
Je voudrais dire qu’on soit amans.
Je voudrais dire être un champion.
Je voudrais dire et écrire des chansons.
Je voudrais dire tant de choses.
Je voudrais le dire dans un champ de roses.
Jamais je n’aurai le temps de tout dire.
Car il y a trop de délires.
Je voudrais dire « on sème »
Je voudrais être dans les champs.
Je voudrais dire qu’on soit amans.
Je voudrais dire être un champion.
Je voudrais dire et écrire des chansons.
Je voudrais dire tant de choses.
Je voudrais le dire dans un champ de roses.
Jamais je n’aurai le temps de tout dire.
Car il y a trop de délires.
