Lespoetes.net

La poésie sur internet

Il faut être inscrit et connecté pour répondre à un topic.

C'est l'histoire d'un mec

Par : Pierre Lamy

Avatar

Pierre Lamy

Posts: 3634

Membre

Céans, c’est l’histoire d’un mec
Qui brûlait d’user d’un I grec
Pour enjoliver ses poèmes

La Muse lui a dit vas-y

Ça fonctionne avec tous les thèmes
C’est suave comme un bonbec
L’aède s’y mit aussi sec
Ça résolvait tous ses problèmes.

Encouragé par ce "vas-y"

Le mec se la joua dandy
Avec sa liquette vichy
Et fit l’emplette d’une lyre
Chez un brocanteur, un satyre
Qui pintait whisky sur whisky

Posté à 08h22 le 03 juin 26

Édité à 07h19 le 04 juin 26 par Pierrelamy

Avatar

Arielle

Posts: 972

Membre

Ce broc n'était pas un blanc-bec, il nous servait dans sa boutique l'Y grec à consommer cul-sec.C'était un mecs fort sympatic.
emot3

Posté à 11h07 le 03 juin 26

Édité à 11h08 le 03 juin 26 par Arielle

Il faut être inscrit et connecté pour répondre à un topic.