Bonjour,
Nous sommes le 20 septembre 2018 et il reste 8 jours pour rejoindre les "Gentilles Chouettes" qui me soutiennent dans le projet de collecte participative pour la souscription ou réservation de mon prochain recueil de poèmes, Viens ! Allons voir au jardin.(Le treizième)
Actuellement, il y a 51 personnes qui sont venues gentiment me soutenir et je les remercie pour leur enthousiasme et leur bienveillance à m'accompagner dans cette nouvelle et future publication, la treizième.
Cependant, il manque encore 9 personnes pour arriver au but des 60 contributeurs. Septembre passe vite, très vite ! Chaque participation est accueillie avec joie et il suffit de quelques clics pour vous inscrire et envoyer votre contribution en cliquant sur ce lien --->
https://fr.ulule.com/jardin-poesie/. Il y a aussi possibilité de m'envoyer votre contribution par chèque. Dès votre retour du courrier postal, je scannerai votre chèque et il sera comptabilisé par l'organisme ULULE qui se charge de rassembler les réservations nécessaires à la concrétisation du projet de publication.
Récapitulatif du projet :
- Jusqu'au 27 septembre : inscription des sponsors auprès de ULULE (règlements CB)
- Jusqu'au 24 septembre : inscription par chèque, chèque qui sera déposé à la banque selon votre souhait : Mes emails : jbpoesie@orange.fr - jeanninebiehler@orange.fr (Toutes les informations se trouvent sur mon site Web : http://www.jbpoesie.com)
- Dès la fin de la campagne et jusqu'en février 2019 : Traitement du manuscrit par mon éditeur qui fera les corrections, la mise en page et toute la partie administrative de la publication. (Dépôt légal à la bibliothèque de France, ISBN, prix public du livre)
- Novembre : Les souscripteurs choisissent l'image de la couverture. Au courant du mois, je proposerai deux images et le choix se fera sous forme de sondage, par email ou sur mon site Web.
- Mars 2019 : Impression des livres et envoie de l'exemplaire commandé lors de la campagne ULULE.
Je me doute bien que cette future naissance vous semble loin. Mais le temps passe vite et je vous invite à me suivre, à me soutenir afin que ce projet puisse voir le jour.
Allons ensemble au jardin, allons ensemble sur les plates-bandes de l'amitié, resserrons nos liens car À Plusieurs, NOUS sommes plus FORTS !
Dès maintenant, réservez votre exemplaire ! ALLEZ GO ! On y va !
https://fr.ulule.com/jardin-poesie/
Amitiés poétiques
Jeannine B
Ce message a été édité - le 11-09-2018 à 11:07
Ce message a été édité - le 20-09-2018 à 10:53