J'aime le clair...

par Aurorefloreale

J'aime le clair,
Je fuis l'obscur
Le clair de la clairière,
La nuit avec son crépuscule,
Clair et obscurs sont les murs
Où se posent des tapisseries
De vie et d'autres crépuscules
sous la vacillante lune,
J'aime le clair, je fuis l'obscur
Je retiens tous les murmures
Et trop souvent l'obscur j'endure.

Publié le 16/09/2019

...

Commentaires sur le poème
0

Aucun commentaire.