Accueil
           
       

Signaler un contenu inaproprié.

L'amour vache
par Louis Vibauver

Highslide JS
par Louis


S'il yen a qu'ont plus rien à s' dire Pour s'emmerder à tout de champ Nous on prend un malin plaisir A s'engueuler n'importe quand. C'est des 'putains', c'est des 'pauvr' con' Va te fair' voir', 'Tu peux t' casser' Avec plein de monde aux balcons Pour assister à notr' ciné. T'as beau crier, moi t'injurier On n'a jamais pu se quitter: La hain', cet amour vache', nous lie Pour qu'on en en bav' toute la . . . vie Tu as beau savoir cuisiner, Tes menus ne sont pas variés Et à chacun des jours qui passent Il ya la soupe à la grimace C'est vrai qu'ça manqu' pas de piment Pour qu'on s'emporte à tous moments Chez nous la bise c'est bien du vent Pour laisser place au rentr'- dedans T'as beau crier, moi t'injurier On n'a jamais pu se quitter: La hain', cet amour vache', nous lie Pour qu'on en en bav' toute la . . . vie C'est un p'tit rien, juste un travers Qui t' fait pousser une fauss' colère Et moi j' profit' de l'occasion Pour verser d' l'huile sur le chaudron Tu peux bouillir, c'est du tout cuit C'est bien ainsi qu't'es la plus belle Dès lors me v'là en appétit Pour qu'attendri j' te dis': 'Je t'aime'. T'as beau crier, moi t'injurier On n'a jamais pu se quitter: La hain', cet amour vache', nous lie Pour qu'on en en bav' toute la . . . vie



Poème posté le 01/02/13


 Poète
Louis Vibauver



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Louis



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.